jeudi 24 avril 2008

mes guitares préférées (1)

C'est la préférée de mes préférées Une nocaster relic 51 que j'ai adoptée depuis 4 ans. Elle possède un manche et un son que vous adoptez dès les premières notes. mais cette guitare à une histoire et fait partie de mon histoire : c'est la guitare de mon ami Bébert avec qui j'ai joué du Rock'Roll pendant plus de 20 ans et qui nous a quitté en 2002 (j'évoquerai prochainement cette histoire). Béatrice son épouse me l'a prêtée car pour elle, il valait mieux qu'elle continue à jouer du Rock'Roll dans les bars que de rester enfermée dans sa housse. C'est vrai qu'avec mon Marschall AVT100, quand je joue "Brown Suggar" ou "knockin'on heaven'door", j'ai encore l'impression qu'il joue à mes côtés. mais je vous en reparlerai avec des vidéo et des enregistrements live.

Aucun commentaire: