vendredi 25 avril 2008

1964-2004 It's only Rock'n'Roll

C'est le titre d'une vidéo réalisée par mes soins et qui raconte 40 ans de Rock'n'Roll à BOURGES. Petit film sans prétention réalisé à partir de quelques vieilles photos et beaucoup de bons souvenirs.
Si vous possédez des photos ou des enregistrements sonores ou vidéo, je suis bien évidemment preneur.

3 commentaires:

lise a dit…

bonjour, c'est lise la fille de béatrice

auriez vous une ou plusieures photos de bébert à m'envoyer par e-mail s'il vous plait??
voici mon adresse: mimilise18@hotmail.fr

merci d'avance au revoir

Anonyme a dit…

SALUT gérard,

c'est sébastien le fils de lyne et alain de bourges,
sympa ton blog, surtout le passage sur les gratts, ben dis donc, j'aurais bien voulu en avoir deux trois dans les mains, lol

c'est drôle, j'enseigne en bac pro option assurance et je fais aussi du rock !

a part ça peux tu m'envoyer l'adresse de ton frère, paraît qu'il bricole les amplis et le mien est tombé en rad :aucun réparateur qualifié dans le coin, alors si il peut y jeter un oeil ;)
c'est un ASHDOWN FA60 tout lampe,

A plus, TANX 8)

Sébastien Beauvais
sebastbeauvais@yahoo.fr

http://www.myspace.com/sebastien9

Anonyme a dit…

bjr gerard ici colette copine de ton frere claude et amie de jean didier alibert, j'ai que de bons souvenirs! quelle epoque!!pour te situer j'ai bien connu claude jerlan. j'ai un enregistrement du groupe serge allisson avec didier, j'y tiens comme a la prunelle de mes yeux.
J'espere que notre didier repose en paix
Bisous a Michel Turpin Colette.