vendredi 25 avril 2008

mes guitares préférées (3)

Ma Les Paul Custom modèle 1973. admirez l'harmonie avec les couleurs du bal-parquet : c'est c'la oui...
avec le Vox AC30, volumes à fond, un son d'enfer. bon le band derrière était un peu à la peine...mais tout y était ; l'ambience et les groupies (ah les petites parisiennes en vacances ou en week-end dans le Sancerrois ou en Sologne...)
j'ai été obligé de la vendre, avec d'énormes regrets, en 1976 car je me suis retrouvé sans emploi. C'est elle que l'on revoit sur la photo prise en 2005 "mes guitares préférées"...mais je ne l'ai eu que quelques mois en pension en espérant pouvoir la racheter, mais elle n'était pas à vendre... dommage. je recommencerai 2 ans plus tard à refaire de la musique alimentaire, et cette fois-ci je m'offrirai une guitare plus dans mon budget : une stratocaster.

Aucun commentaire: