vendredi 6 juin 2008

UNE FAMILLE DE MUSICIENS

Je fais partie d'une famille de musiciens éclectique, à tendance musette du côté de mon frère, et à tendance Pop-Rock du côté de mes enfants et de mes neveux, avec des prédispositions et une prédilection pour la batterie (4 batteurs dans la famille)
Les Dandelions avec mon cousin François à la rythmique : 1967-1970
L'orchestre Claude Jerlane avec mon frère Claude à la batterie : 1974-1978
Orchestre de circonstance pour le mariage de Marie-Laure avec mon neveu Ludovic à la batterie : 1990
Les Red Poppies le groupe de ma fille Emilie au chant et au piano : 2008
(lien d'accès au site)
Clément, mon fils guirariste autodidacte

Konver's le groupe de mon neveu Cyril à la batterie : 2008
Le groupe de Bourges qui
monte (lien d'accès au site).:: Konver's ::.


Orchestre de circonstance pour le mariage de mon neveu Raphaël avec mon neveu Ludovic à la batterie : 1993

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour
je suis tombé sur ton blog par hasard
ça ne nous rajeunit pas
amitiés à michel turpin quand tu le verras
très cordialement
james garcia
james.garcia@laposte.net