mardi 10 juin 2008

UN DEPART ROCK'N'ROLL


Concert avec ROCKIN'CHER et BLUEBERRY à l'Holiday Inn de Magny-Cours le 4 février 2005 à l'occasion de ma démission de mon poste d'Inspecteur commercial chez AXA : j'avais souvent parlé de ma pratique du Rock'n'Roll et de mes différents groupes à mes collaborateurs et à mes collègues Inspecteurs. Et pour marquer mon départ d'une manière originale, je leur avais promis de faire un départ vraiment rock'n'roll . j'ai donc organisé une grande fête avec l'aide et le concours de mes petits camarades musiciens. La fête fût grandiose et bien arrosée. Comme j'avais déjà des prix sur le Ruinart, je décidai de faire le tout au champagne : 30 bouteilles pour 40 participants, plus quelques bouteilles de sancerre et de bordeaux. Je pense que le retour fût périlleux pour certains...

Aucun commentaire: