samedi 7 juin 2008

LA FIESTA DES MUSICIENS

La FIESTA DES MUSICIENS : c'était la 9 ème édition en 2008. Chaque année depuis 2000, cette méga-teuf (terme non utilisé par les "jeunes" de mon âge, mais cela rime bien avec beuf) réunit les musiciens de tout bord et de toute tendance, pour faire la fête, et faire le beuf donc, suivant affinités. Les éditions de 2004, 2005 et 2006 ont été immortalisées sur la pellicule, et vous en trouverez ici les meilleurs moments.
Avant 2004, je n'étais pas équipé pour faire ce genre de montages, en 2007, un peu fatigué, je n'y ai fait qu'une brève apparition et en 2008, je n'y ai pas participé car j'étais encore un peu fatigué. J'espère pouvoir faire mieux en 2009. En tout cas merci pour celles et ceux qui ont pris l'initiative de créer un tel évènement, et ceux qui ont repris le flambeau derrière Michel Turpin et Jack Leguay, notamment Stéphane Fabre.




Edition 2004 à la Ribotte à MEHUN/YEVRE



Edition 2005 à l'Espace Heure Bleue à ALLOGNY sous la
neige ...



Edition 2005 Soirée Seventies le lendemain toujours à ALLOGNY, mais sans la neige : vous pouvez admirer de belles et de beaux hippies...ce n'est pas l'Heure Bleue à Allogny...mais "c'est une maison bleue" à San Francisco...



Edition 2006 à l'Espace Heure Bleue à ALLOGNY

Aucun commentaire: